Pour répondre à toutes vos attentes nous vous proposons différentes excursions à la demi-journée, journée ou soirée au départ de plusieurs villes :

Départ de Saint-Raphaël

Demi-journée : L’Île d’Or

Vous partez de la baie de Saint Raphaël en direction de l’Esterel et de l’Ile d’or. L’excursion vous permet de longer la côte avant d’arriver à l’Ile d’or, célèbre pour son fort carré que l’on retrouve sur la couverture de l’Île Noire des Aventures de Tintin. Un arrêt y est prévu afin de se baigner au milieu des roches rouges de l’Esterel, faire un tour de kayaks ou de la plongée libre. Vous reprenez ensuite la mer pour observer les calanques sauvages autour du Dramont.

Journée : Calanques et Iles de Lérins

Vous prenez le même itinéraire que celui de la demi-journée, sauf que vous longez entièrement le Massif de l’Esterel. Encore plus impressionnant par la mer, ces contrastes entre roches rouges et eau turquoise font de ce coin sauvage un véritable lieu incontournable de la Côte d’Azur.

Vous arrivez alors dans la célèbre baie de Cannes pour rejoindre les Iles de Lérins. Vous naviguez autour de l’Ile Sainte Marguerite, la plus grande, connue pour son fort qui aurait abrité le célèbre Homme au masque de fer, et Saint-Honorat, plus petite, appréciée pour son monastère et ses moines vignerons. Une baignade dans les eaux turquoises est bien entendu prévue entre les deux Iles afin de profiter au mieux de cet espace de nature préservé, riche d’histoires et de légendes.

Journée : Saint-Tropez et les Trois Caps

Vous longez la côte pour atteindre la fameuse baie de Saint Tropez. Vous atteignez la côte sauvage, contrastée de roches rouges et d’eau turquoise. La grande plage de Pampelonne vous apporte calme et sérénité pour le repas, avant de repartir pour les trois caps : Caps Taillat, Lardier et Camarat. Vous pouvez alors compter sur nos skippers pour vous faire découvrir les plus beaux endroits de ce coin de nature idyllique.

Soirée : Coucher de soleil, Festival Pyrotechnique

Pour les soirées, une balade entre la baie de Saint Raphaël et l’Ile d’or, vous permettra d’apprécier un sublime soleil couchant au milieu des roches rouges de l’Esterel. Selon les départs vous pourrez en prime assister aux feux d’artifices des nuits du Port-Fréjus.

Départ de Cannes

 Demi-Journée : Iles de Lérins

Vous partez de la très célèbre baie de Cannes en direction des Iles de Lérins. L’excursion en demi-journée vous permet de naviguer autour de l’Île Sainte Marguerite, la plus grande, connue pour son fort qui aurait abrité le célèbre Homme au masque de fer, et Saint-Honorat, plus petite, appréciée pour son monastère et ses moines vignerons. Une baignade dans les eaux turquoises est bien entendu prévue entre les deux îles, afin de profiter au mieux de cet espace de nature préservé, riche d’histoires et de légendes.

Journée : Calanques et Iles de Lérins

Les excursions à la journée vous permettent d’effectuer le même itinéraire que celui de la demi-journée, avec en supplément la superbe visite des calanques du Massif de l’Esterel. Encore plus impressionnant par la mer, ces contrastes entre roches rouges et eau turquoise font de ce coin sauvage un véritable lieu incontournable de la Côte d’Azur.

Soirée : Coucher de soleil, Festival Pyrotechnique

Pour les soirées, une balade entre la baie de Cannes et les Iles de Lérins vous permet d’apprécier un sublime soleil couchant sur les roches rouges de l’Esterel. Selon les départs, vous pourrez en prime assister aux impressionnants feux d’artifices du Festival Pyrotechnique de Cannes.

 

Départ de Saint Tropez

Demi-Journée : Pampelone

Vous quittez la très célèbre baie de Saint Tropez pour découvrir la côte sauvage, contrastée de roches rouges et d’eau turquoise. La grande plage de Pampelonne vous apporte calme et sérénité et vous permet de profiter pleinement des activités à bord.

Journée : Les Trois Caps

Pour les excursions à la journée, vous suivez l’itinéraire des demi-journées puis vous déjeunez aux abords de la plage de Pampelonne. Vous prenez ensuite la direction des trois caps : Caps Taillat, Lardier et Camarat. Vous pouvez alors compter sur nos skippers pour vous faire découvrir les plus beaux endroits de ce coin de nature idyllique.

Soirée : Coucher de soleil

Pour les soirées, une balade entre la baie de Saint Tropez et Pampelonne, vous permet d’apprécier un sublime soleil couchant au milieu des roches rouges.